33 Avenue d'Aquitaine 24480 Le Buisson de Cadouin
GUILLEM VEGA GONZALEZ violoncelle
Violoncelliste espagnol né à Valencia en 2001, Guillem Vega González est diplômé d’une licence (DNSPM) du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il poursuit actuellement ses études en Master au CNSMDP dans la classe de Marc Coppey, Tatjana Uhde et Pauline Bartissol.
Il a remporté plusieurs prix nationaux et internationaux dont le 1er prix du
Concours National de Jeunes Promesses du Violoncelle 2018 (Alcañiz) où le 1er prix du deuxième Concours International de violoncelle “Luthiers Clar” (Valencia)…À la suite de ce dernier prix, il a été invité pour jouer en direct à la Radio Classique Espagnole (RTVE).
Chambriste passionné, il poursuit une Licence en trio avec piano au CNSMDP avec le Trio Héka dans la classe de Claire et il se produit dans différents festivals comme le Festival Ravel, le Festival International de piano de La Roque d’Anthéron, le Festival Messiaen mais aussi dans d’autres pays d’Europe (Pays Bas, Portugal, Autriche Lituanie, Hongrie, Espagne).
Très attiré par le répertoire de l’orchestre, Guillem a été académicien de l’Orchestre
Philharmonique de Radio France pour la saison 2022/2023 et collabore régulièrement avec cet orchestre ainsi que celui de L’Opéra National de Paris, l’Orchestre de Chambre de Paris où l’Orchestre National de Lyon.
Il joue sur un violoncelle construit par Francis Kuttner prêté par
l’association Talents&Violoncelles.
Honoka KOBAYASHI, Piano
Originaire du Japon, Honoka Kobayashi est pianiste soliste, chambriste, accompagnatrice et cheffe de chant.
Elle étudie au conservatoire de Tokyo (Tokyo college of music) en Licence de Piano soliste et en Master d’Accompagnement au piano.
Elle poursuit ensuite ses études au CNSMDP (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris) dans les classes d’accompagnement au piano, de musique de chambre et de direction de chant. Elle a l’opportunité d’étudier avec Jennifer Fichet, Guillaume Sigier, Claire Désert, Érika Guiomar, Nathalie Dang, Jean-Fréderic Neuburger et Yumi Otsu.
Elle se perfectionne également à la HEM de Genève auprès de Louis Schwizgebel en Master concert de piano.
En tant que pianiste soliste, elle remporte de nombreuses récompenses au Japon, tels le Grand prix du Concours International de Musique d’Asie, le Grand prix du concours international de musique de Tateshina et le deuxième prix du Concours International de Musique d’Osaka.
Aussi en tant que chambriste, elle remporte le Grand Prix avec l’unanimité de 17 jurys ainsi que cinq autres prix au Concours International de Mélodie de Gordes (France) en 2022. Elle participera également au festival d’Aix-en-Provence en tant que cheffe de chant dans le cadre de la résidence Voix 2024.
Elle accompagne également dans le cadre de stages, masterclasses, concours internationaux, en France et à l’étranger.
Elle enseignait en tant que pianiste accompagnatrice de Pôle supérieur d’enseignement artistique et au CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional) de Boulogne-Billancourt en 2022-2023.