Agenda

Déc
2
dim
2018
Duo Ani HOVHANNISYAN violon / Serge PALOYAN piano @ Pôle d'Animation Culturelle
Déc 2 @ 16 h 00 min – 17 h 45 min

Programme :

BACH Concerto pour violon en la mineur (transcription pour violon et piano)

BEETHOVEN Sonate N°5 en fa majeur op 24 « Le printemps »

SCHUBERT sonatine No.2 en la  mineur, op.137

KOMITAS Krunk

KHATCHATOURIAN Oror

QUALIFICATIONS

2013 Certificat de USAID ( Agence internationale de développement des États-Unis )  : une qualification pour travailler auprès d’enfants handicapés dans les écoles et les collèges qui a son siège aux USA. Participations :

2012 Festival international de musique « Jeune musique classique de Berlin »

2011 Festival international de musique «Notes de voyage» – certificat d’excellence

2010 l’ orchestre symphonique des jeunes d’Arménie

2009/2010 Diplôme de Master  en art musical pour le violon du Conservatoire Komitas de Erévan – Arménie

2004/2009 – Diplôme de musique instrumentale de violon du Conservatoire Komitas d’Erévan – Arménie

1994/2004 – Baccalauréat du collège Tchaïkovski d’Erevan

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2011- 2013         Professeur de violon au Collège de Arnaud Babajanian

2009- 2011          Organisateur de l’école artistique de Hrachuhi Jianyan

2005 – 2013        Orchestre de musique Baroque de Erévan – Arménie

2005 – 2012        Soliste  de l’Orchestre de Erevan

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2011- 2013         Professeur de violon au Collège de Arnaud Babajanian

2009- 2011          Organisateur de l’école artistiqe de Hrachuhi Jianyan

2005 – 2013        Orchestre de musique Baroque de Erévan – Arménie

2005 – 2012        Orchestre soliste de Erévan

Né en haute vallée du Rhône à Vienne où il réside aujourd’hui, Sarkis PALOYAN a fait ses études musicales au Conservatoire de Lyon, apprenant le trombone basse, la trompette, le piano et l’orgue.

A 15 ans, au Théâtre Antique de Vienne, il assiste à une représentation de CARMEN dirigée par Roberto BENZI…
C’est la révélation : il sera chef d’orchestre.

« …Travailler, c’est la meilleure façon de se réaliser et de se libérer , viser plus haut que la montagne afin d’atteindre le sommet », disait Abraham ARABIAN, grand-père arménien de Sarkis.

Mettant cette maxime en application, Sarkis, Serge de son prénom français, deviendra non seulement le réputé chef Serge PALOYAN, mais aussi un compositeur de grande originalité, recherché pour son inventivité et sa sensibilité toute de raffinement.

Sarkis est aujourd’hui professeur de direction d’orchestre au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon, et dirige le Jeune Orchestre Symphonique de Lyon,  lequel réunit des nouveaux talents venus du monde entier.

Entre temps, ses pas l’ont conduit à Prague, Boston et Rochester (USA), Krosno (Pologne) et Lviv (Ukraine) où il dirigea l’Orchestre National. Directeur d’établissements d’enseignement musical à Grigny, La Ciotat, Toulon, Sarkis obtint le 1er Prix du Concours International de Composition d’Avignon et de la SACEM.

A présent, Sarkis Paloyan se partage entre l’enseignement, la composition, et les concerts en France, en Pologne, en Arménie, mais pas seulement…

Des collaborations sont en construction, avec des artistes lyriques et des instrumentistes concertistes.


By reading sample ielts writing assignment writing help tasks and their corresponding essays, you should notice how the authors tackle specific topics.
Déc
22
sam
2018
Concert de Noël Caroline GY et Patrick HILLIARD : airs d’Offenbach et chants sacrés @ Pôle d'Animation Culturelle
Déc 22 @ 16 h 00 min – 17 h 15 min

Programme :

Musique sacrée

– Domine Deus (A Vivaldi – Gloria)

– Laudate Dominum (WA Mozart – Vêpres solennelles d’un confesseur)

– Ave Maria

– Bereite dich Zion ( Bach / Oratorio de Noël)
– Erbarme dich ( Bach / Passion selon St Mathieu)

 

Récital Offenbach / Opéra comique “ Chère Hélène !…”

 1 : Invocation à Vénus

 2 : Ah ! Que les hommes sont bêtes

 3 : Lettre de la Périchole

 4 : La Griserie

 5 : Amours divins

 6 : Ah ! Que j’aime les militaires

 7 : La déclaration

 8 : L’aveu

 Final : Barcarolle

 

– Repentir (Gounod)

     Caroline Gy -mezzo soprano –  découvre la musique en étudiant le piano et le solfège, tout d’abord auprès de sa mère, excellente pianiste, puis auprès de professeurs particuliers à Cannes.

Laissant la musique au second plan pour suivre des études supérieures en informatique, elle ne reprendra sa formation musicale qu’en 2004, en découvrant l’Art lyrique auprès de Bertrand Kovack, à Avignon .

Sa motivation et sa passion pour la musique la poussent alors à ne plus perdre de temps et à s’y consacrer de plus en plus.

     Installée en région bordelaise depuis Janvier 2006, c’est auprès de Lucette Brachet que Caroline Gy perfectionne sa technique et aborde l’Opéra français et les grands rôles de mezzo tels que Dalila , Carmen, Charlotte mais aussi les rôles de mezzo de quelques opéras de Verdi (Azucena /Il Trovatore, Emilia/ Otello, Fenena/Nabucco, Maddalena/Rigoletto… )

      Elle  participe régulièrement aux master-class  de Viorica Cortez.

     Elle se produit  en récitals dans des répertoires d’Opéra français et italien, mais aussi de mélodies françaises et de lieder (Strauss, Schubert, Brahms)

    En 2011, Caroline Gy a été invitée à l’Opéra de Constanza (Roumanie) pour chanter le Requiem de Mozart en tant qu’alto soliste, puis la Rhapsodie pour Alto de Brahms.

     Fin 2013, c’est le rôle de Carmen qui lui est confié dans « Carmen,les Grands moments » proposé par l’Association des Amis du Grand Théâtre, et mis en scène par Lucette Brachet. La représentation aura lieu  au  Grand Théâtre de Bordeaux .

    Au cours de l’année 2014, Caroline Gy développe son répertoire d’Oratorio pour répondre à des invitations de quelques Festivals (2014 et 2015): Messie de Haëndel, Oratorio de Noël de Bach, Grande Messe en Ut de Mozart.

      Et fin 2014, elle crée à Arcachon un événement musical intitulé « Salon lyrique » dont l’originalité séduit unanimement le public.

         Au cours de l’été 2015, Caroline Gy s’est produite en récital au Festival de Basse-Navarre. Puis c’est à l’Abbatiale de St Sever(classée au Patrimoine Mondial par l’Unesco) qu’elle a donné un concert de clôture  des Journées du Patrimoine.

        En 2016, Caroline Gy a été à nouveau Carmen (juillet 2016), et s’est produite dans quelques récitals d’oratorio et d’opéra (Festival d’Orgue de Créon, St Cyprien, Toulouse, Cannes, Lisbonne, Zurich  …).

         Au cours de l’année 2017, Caroline Gy a développé et étendu son répertoire afin de répondre aux demandes d’un Récital d ‘Opéra Baroque (Vivaldi, Haendel) à Marmande. Elle se produit également en récital nocturne lors du Festival « Nuit Pastel » à Albi. En octobre 2017, c’est à l’Athénée (Bordeaux) qu’elle remporte un vif succès en y proposant son Salon lyrique.

            En 2018, Caroline Gy est sollicitée pour se produire lors du concert d’inauguration de l’Espace Culturel Germaine Tillion à Bergerac et y interprète un programme d’opéra français / italien.

            Les Journées du Patrimoine 2018 sont l’occasion pour Caroline GY de se produire dans la somptueuse Basilique st Eutrope de Saintes, où l’auditoire est conquis par le programme de très haut niveau qu’elle y interprète.

Encouragé par les cantatrices anglaises Elizabeth Harwood et Maureen Lehane, Patrick Hilliard étudie l’accompagnement au piano et à l’orgue. Au Royal Northern College of Music à Manchester.Elève de David Lloyd, Geoffrey Pratley et Robin Bowman il remporte le prix “Peter Pears” à Londres en 1986.
Installé dès lors en France, il accompagne de nombreux artistes, tels Michel Piquemal, Béatrice Uriah – Monzon ou Atarah Ben Tovim la maïtrise de Radio France et le Chœur Régional du Midi – Pyrenées
Également chef de chant et chef de chœur il collabore avec les Opéras de Toulon et Bordeaux, les Festivals du Haut Quercy, de Saint Céré , de Sinfonia en Périgord (avec Michel Laplénie et Sagitarius) et Le Festival du Perigord Noir.  Actuellement chef de chœur de l’Ensemble Vocal Arnaut-de-Mareuil.
Titulaire du certificat d’aptitude de pianiste – accompagnateur, il travaille dans plusieurs conservatoires du Sud –Ouest et continue de se produire avec la nouvelle génération de chanteurs français (André Heyboer, Hermine Huguenel, Stanislas de Barbeyrac,)
Passioné de la musique française du 19ème siècle il redécouvre et enregistre les oeuvres de Marie de Grandval ainsi que deux disques de musique de salon pour piano .
Il est actuellement en poste au Conservatoire départemental de la Dordogne et chef de chœur de Pro Musica de Ste Foy la Grande et L’Ensemble Vocal de Périgueux.

 


And in https://justdomyhomework.com your poem, you’re not afraid of digging deep.
Jan
13
dim
2019
Récital Noriko OGAWA piano @ Pôle d'Animation Culturelle
Jan 13 @ 16 h 00 min – 17 h 30 min

Programme :

Mozart : sonate N°11 en la majeur K331

Debussy; Images Livre I

Debussy; Estampes

—————

Rentaro Taki; Grudge ( l’une des toutes premières oeuvres pour piano écrites au Japon)

Yoshihiro Kanno;  A Particle of Water for piano and Myochin Hibashi Chopsticks (écrit pour Noriko)

Chopin;  Walse Brillante Op.18

Chopin;  Andante Spianato et Grande Polonaise

Noriko Ogawa a acquis une renommée considérable à travers le monde depuis son succès au Concours International de piano de Leeds. Le «jeu ravissant et poétique» de Noriko (Telegraph) la distingue de ses contemporains et dans sa série complète de Debussy avec BIS Records, la confirme comme une spécialiste de Debussy. Ses Livres d’Images I et II ont été choisis comme la meilleure recommandation par la revue de disques de la BBC Radio 3,en janvier 2014 (elle y fait preuve d’une « délicatesse exquise »).

Le dernier enregistrement de Noriko pour les disques BIS est de la musique pour piano solo d’Eric Satie.

Noriko apparaît avec tous les grands orchestres européens, japonais et américains, y compris l’Orchestre symphonique national de la Radio polonaise, l’Orchestre Symphonique Tchaïkovski de Moscou, l’Orchestre Philharmonique de la BBC, l’Orchestre Symphonique National Tchèque, l’Orchestre Symphonique de Saint-Pétersbourg et elle a fait avec le BBC Symphony Orchestra la première mondiale du Concerto pour piano de Richard Dubugnon.

Noriko a fait ses débuts BBC Proms en août 2013 et est apparue à nouveau en 2014 avec l’Endymion Ensemble.

Elle a été directrice artistique du festival Reflections on Debussy 2012 au Bridgewater Hall. En 2015, elle a continué en tant qu’associée pour le Festival Ravel et Rachmaninov.

En tant que soliste et chambriste, avec sa partenaire de piano, Kathryn Stott, Noriko a interprété le Concerto pour deux pianos de Malcolm Arnold aux BBC Proms 2013.

Noriko est régulièrement jurée au Concours « Jeunes musiciens » de la BBC, au Concours international de piano de Munich, au Concours international de piano Honens et au Concours international de piano écossais. Noriko a été nommée Présidente du Jury du prestigieux 10ème Concours International de Piano Hamamatsu du Japon en 2018.

La traduction japonaise par Noriko du livre de souvenirs de la pianiste  Susan Tomes « Out of Silence »,  a été réimprimée en raison de la demande populaire.

Noriko est passionnée par le travail de charité, après le tsunami au Japon en 2011, elle a recueilli plus de £ 40 000 pour le Fonds Tsunami de la Croix-Rouge britannique au Japon. Noriko a fondé Jamie’s Concerts une série pour les enfants et les parents autistes et est ambassadrice culturelle pour la National Autistic Society.

Noriko est professeur à l’école de musique et de théâtre de Guildhall.


As important as it http://celltrackingapps.com/ is to let them know that you’re on top of technology and technology trends, it’s equally important to talk to them about the consequences of cyberbullying and sexting.